Nous vous informons que depuis le 1er janvier 2026, le Conseil Départemental de la Haute-Garonne accompagne les ménages les plus modestes dans le cadre du Pacte territorial Eco Rénov’ 31 sur le territoire du Lauragais.
Ce dispositif a pour but d’aider les propriétaires occupants et les propriétaires bailleurs à rénover leurs logements anciens (rénovation globale, énergétique et/ou adaptation au handicap et au vieillissement) en les accompagnant dans leurs démarches du début à la fin de leur projet. Cet accompagnement est gratuit et à la carte en fonction de la situation de chaque ménage.
Vous pouvez dès à présent transmettre nos coordonnées aux ménages souhaitant réaliser un projet de rénovation de leur logement :
Par téléphone: 05 34 33 48 26
Par mail: infoenergie@cd31.fr
Par mail: infoenergie@cd31.fr